Les îles paradisiaques qui font rêver

La planète terre dispose de plusieurs îles qui sont des endroits uniques où vous pourrez découvrir un paysage incroyable. Découvrez dans cet article les îles paradisiaques qui font chavirer le cœur de plusieurs touristes.

La Polynésie : un véritable joyau

Cette partie du globe regroupe des îles fabuleuses on nombre de ceux-ci on distingue l’île de Tahiti qui est un l’une des îles paradisiaques les plus connues. Avec son paysage bleu, ses lagons et le vert de ses forêts, cette île attire beaucoup de touristes. C’est le lieu idéal pour faire de plonger, pratiquer de la randonnée afin de passer des vacances inoubliables. Les nombreux cocotiers bordant les plages vous permettront de profiter de l’ombre tout en contemplant le paysage des plages paradisiaques toute la journée.

De même, l’île de Bora Bora située dans l’archipel de la Polynésie française présente un paysage plus séduisant. Avec les petites cabanes sur pilotis, des reliefs verdoyants et une faune marine colorée, cette île se révèle être un véritable paradis sur terre. Aussi le paysage se compose de lagons bleus dégradés qui font de ce lieu un espace merveilleux. Il y a de nombreuses activités divertissantes que vous pourrez effectuer sur cette île pour rendre votre vacance inoubliable. La meilleure période pour visiter cette merveilleuse île est entre juillet et octobre.

L’Indonésie ou les Philippines pour contempler les îles paradisiaques ?

L’île de Bali en Indonésie surnommée « l’île des Dieux » est un endroit qui attire beaucoup de voyageurs qu’ils soient sportifs passionnés du surf ou quête de spiritualité. C’est le lieu idéal pour passer des vacances inédites tout faisant du surf ou du yoga à la plage. C’est un endroit unique où se mêlent les volcans, les plages inédites, les lacs, les forêts ainsi que des rizières en terrasse. Vous ne pourrez pas vous ennuyer sur cette île qui présente un paysage inédit, la période d’avril à octobre est les meilleurs moments pour aller visiter cet endroit.

Toutefois, l’île de Palawan aux Philippines située à quelques kilomètres de Bali abrite des spots de renommée mondiale. Si vous aimez la plongée marine, vous êtes le bienvenu sur cette île qui est remplie de tortues marines, de dugongs, de poissons colorés, mais aussi de superbes récifs coralliens. Vous pouvez aussi pratiquer de la randonnée et de l’escalade sur cette île pour admirer le magnifique paysage. Ses plages de sable blanc sont de véritable régal pour se bronzer au soleil et se reposer.

 

 

 

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.