Découvrez les attrapes rêves

À chaque fois que vous vous endormez, vous êtes susceptibles de rêver. Le rêve est un état d’esprit dans lequel vous plongez. C’est un monde qui n’obéit à aucune loi logique, mais dont vous êtes le maitre. Pour ceux qui y croient, les attrapes rêves servent à sauvegarder vos rêves. Vous en saurez plus si vous continuez à lire cet article. 

Origines des capteurs de rêves 

Beaucoup d’adeptes de cultures autochtones, pensent que les bons rêves sont filtrés via les attrapes rêves. Si vous y croyez et souhaitez le vérifier, rendez vous ici pour en acheter. Les attrape-rêves sont faits grâce à de multiples matériaux aux tailles diversifiés. 

La croyance populaire laisserait même entendre que les capteurs de rêves y sont grandement pour quelque chose dans la qualité du sommeil. Selon les mythes historiques, un capteur de rêves améliore la qualité de ton sommeil. 

L’origine des capteurs de rêves n’est pas clairement prouvée. L’hypothèse largement répandue selon laquelle les Amérindiens auraient inventé la fameuse relique n’est pas tout à fait exacte. 

Des découvertes historiques et des connaissances actuelles prouvent que les Aborigènes, les premiers habitants d’Australie, et les Aztèques ont également confectionné des structures similaires. 

Les capteurs de rêves ont également une signification différente selon leur origine et ne sont pas toujours un objet physique à suspendre. 

Pourquoi un capteur de rêves a-t-il des plumes ? 

La panoplie de plumes qui entourent les capteurs de rêves est hautement significative. En effet, la légende raconte que ces plumes permettent de filtrer les rêves des cauchemars. L’effet est similaire à une eau qu’on débarrasse de toutes ces impuretés. 

Les attrapes rêves laissent uniquement entrer les rêveries positives et renvient le négatif dans l’au-delà. Chacune de vos rêveries qui fera vibrer les hautes plumes qui entourent les attrape rêves sera un bon signe. Le rêve que vous allez vivre sera sans doute très intéressant.

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.